Loujain Adada fortune : quel est son salaire ?
Loujain Adada est une mannequin libanaise, une célébrité des médias sociaux et animatrice de MTV. Elle joue dans l’émission de téléréalité du géant OTT Netflix Dubai Bling. Au départ, elle a travaillé comme modèle pour les publicités dans les magazines et les petites marques. Dans cet article, vous allez avoir un aperçu de la vie de Adada et quel est son salaire.
Plan de l'article
Fortune de Lujain Adada
Un mannequin au Liban gagne en moyenne entre 15 000 et 30 000 dollars par an. Cependant, avec la demande et l’expérience de Loujain, pendant ces jours de modélisation, elle doit gagner environ 35 000 $ par an. Pourtant, l’héritage de la succession de Walid Juffali représente apparemment la majorité de sa valeur nette. En effet, elle a reçu environ 1,1 million de dollars après la vente aux enchères. Ainsi, compte tenu du cheminement de carrière de Loujain Adada et de ses revenus du Dubai Bling de Netflix, sa valeur nette actuelle peut être estimée à environ 4 millions de dollars.
A découvrir également : Logo Intermarché : histoire de la marque et origine du symbole
Comment Loujain a-t-elle gagné son argent ?
Loujain Adada est née en Californie, aux États-Unis. Peu après le retour de sa famille au Liban, elle y a passé la majeure partie de son enfance. Certes, elle a apparemment terminé ses études à Beyrouth. Mais elle a apparemment découvert son amour pour la mode et le mannequinat à un âge précoce. Alors que ses parents la poussent vers l’avant et l’encouragent à poursuivre ses rêves, à l’âge de 14 ans, Lujain a eu l’opportunité de poser pour une publicité dans un magazine.
Le mannequinat l’a fait tomber amoureuse de l’industrie et après s’être rendu compte qu’elle pouvait explorer sa passion et gagner un bon salaire en même temps, elle est déterminée à devenir un mannequin à succès.
A lire également : Florent Pagny mesure combien : un mystère dévoilé
Elle a d’abord travaillé comme mannequin pour des publicités dans des magazines et de petites marques. Mais sa popularité a progressivement augmenté et le mannequinat. L’industrie du divertissement a connu le succès de Loujain et à l’âge de 21 ans. Mais elle a eu la chance d’animer “Energy Spin Magazine”, une émission musicale sur MTV Liban.
Mariage de Loujain Adada
Loujain épouse l’homme d’affaires milliardaire saoudien Walid Juffali et décide d’abandonner sa carrière pour se concentrer sur sa famille. Elle a sans doute une différence d’âge significative avec Walid et leur union a été désapprouvée. Mais Loujain reste dévouée à son mari et a même deux enfants avec lui. En 2016, quelques mois après la naissance de leur deuxième enfant, Walid est décédé d’un cancer et a souhaité que sa succession soit mise aux enchères, la somme étant répartie entre ses trois ex-femmes et ses cinq filles.
Dans les années qui ont suivi la mort de Waleed, Loujain a préféré rester à l’écart de sa vie professionnelle. Elle s’est plutôt concentrée sur le fait d’être une mère parfaite pour ses enfants. Cependant, après que Netflix l’ait approchée avec l’opportunité d’apparaître dans Dubai Bling, elle a dû accepter l’offre. L’apparition à la télévision lui a apporté de nombreux avantages car Lushine a déjà une énorme base de fans sur les réseaux sociaux. En outre, elle a également signé plusieurs accords avec des marques de médias sociaux.