La cryptomonnaie qui pourrait bientôt exploser
Après un bref plongeon en septembre, la taille totale du marché des crypto-monnaies a désormais dépassé les 2 000 milliards de dollars. Les altcoins, des crypto-monnaies considérées comme des alternatives au bitcoin, en font de plus en plus partie. Les investisseurs surveilleront l’impact des récentes mises à niveau technologiques sur les blockchains des principales altcoins dans les mois à venir. Voyons quelles cryptomonnaies vont exploser à l’avenir.
Avalanche (AVAX)
La blockchain développée par Ava Labs est une plateforme de contrats intelligents pour les applications décentralisées. Le jeton Avax correspondant est négociable depuis la semaine dernière sur Coinbase Pro. Cette plateforme fait partie de la plus grande bourse de crypto-monnaies américaine. L’avalanche est beaucoup plus rapide qu’Ethereum et veut devenir encore plus rapide. C’est une excellente chose, car la rapidité est très importante lorsqu’il s’agit d’applications financières et de DeFi. Il s’agit d’une technologie prometteuse qui fait plus pour moins.
A lire en complément : Quels sont les acides exfoliants ?
En effet, le système de preuve de travail utilisé consomme moins d’énergie que la méthode de preuve de travail du bitcoin. Par ailleurs de nombreux autres consommateurs commenceront à échanger sur Avalanche bientot. Une fois qu’ils auront ajouté des projets et des œuvres d’art à leur réseau NFT. Comme Solana et Cardano, c’est une alternative moins chère à Ethereum qui facture des frais élevés pour l’exécution des transactions.
Boost
Lancée en août, la pièce boost alimente l’écosystème Boost qui se concentre sur les outils financiers décentralisés. Boost Swap est favorable pour un échange décentralisé. En effet, il est le premier outil pour un tel usage. Les bourses décentralisées (DEX) fournissent une plate-forme peer-to-peer où les parties utilisent des contrats intelligents pour exécuter leurs transactions. Ainsi, ils peuvent être indépendants des intermédiaires.
A découvrir également : Pourquoi les scooters électriques sont la révolution de la mobilité urbaine ?
Il y a beaucoup de valeur sur le marché des échanges cryptographiques. L’approche de Boost consistant à connecter les acheteurs et les vendeurs sans entité centralisée est une idée potentiellement perturbatrice. Les investisseurs peuvent mettre la main sur la pièce boost en échangeant de l’éther contre elle. Pour cela, il suffit d’utiliser les échanges Uniswap ou Boost Swap.
Solana Crypto (SOL)
Solana, la crypto-monnaie, créée en 2017 par Anatoly Yakovenko, est une blockchain décentralisée conçue pour une meilleure évolutivité. Elle peut résoudre les problèmes souvent rencontrés avec Ethereum. Elle peut traiter 60 transactions par seconde, a un temps de blockchain de 000 ms et un faible coût.
Il n’est pas surprenant que les jetons SOL soient l’une des meilleures crypto-monnaies à miner. Ces derniers mois, ses performances ont été excellentes. Cela s’explique par l’augmentation du nombre d’investisseurs qui parient sur SOL, notamment de grandes institutions financières comme Osprey.
Terra Luna Crypto
Terra est un protocole de blockchain public pour les monnaies algorithmiques avec un pool de base. Il crée une monnaie stable qui suit en permanence le prix de la monnaie fiduciaire. Les jetons Luna contribuent à maintenir la stabilité du dollar Terra (UST). Un certain nombre de jetons Luna sont générés dans la blockchain Terra.
À un moment donné, il était difficile de savoir si le Terra Luna allait exploser. Cependant, selon l’entreprise, Terra Luna est l’une des plus grandes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière. Elle a atteint des pics historiques importants et présente d’excellentes perspectives pour 2022.
Baby Dogecoin
Un certain nombre de monnaies mèmes sont apparues récemment, dont le Baby Dogecoin. Bien que Baby Dogecoin ait moins d’un an, elle a déjà réussi à obtenir des données intéressantes. Il est très probable que Baby Dogecoin (BABYDOGE) suive les traces de son ancêtre Dogecoin. La crypto-monnaie utilise un système hyperinflationniste où les détenteurs reçoivent automatiquement une commission de 5 % sur toutes les transactions effectuées sur le réseau.
Le Baby Dogcoin est devenu instantanément populaire après le tweet d’Elon Musk. D’autant plus que le projet n’est pas seulement destiné à s’amuser. En fait, Baby Dog Coin est une organisation caritative qui aide les chiens abandonnés grâce à des dons. Comme il s’agit d’une crypto-monnaie peu coûteuse, le Baby Dogecoin est accessible. Son taux de rendement est très élevé. Ce qui pousse un grand nombre de personnes à en faire un très bon investissement.